30 mai 2021 : Ô Janis ! – pro

18h30 / Représentation à destination des professionnels

Adultes – 60 min

Hélène Palardy

Dans les années 60, Janis Joplin fait une entrée  fracassante dans le panthéon du rock et bouscule les normes. Comète flamboyante, la chanteuse blanche à la voix noire marque son époque et devient une légende à 27 ans.

Chanteuse rock et conteuse, Hélène Palardy partage l’histoire et le lien qu’elle a tissé  avec Janis Joplin depuis de nombreuses années. En s’accompagnant à la guitare, elle donne à ce biopic chanté, intime et décalé, une énergie de concert. 

L’occasion de révéler les nombreuses voies que Janis Joplin a ouvertes aux femmes  et de rappeler ce que son époque dit de la nôtre.


Dans le cadre du festival « Le printemps des dissident.e.s »

Infos pratiques :

Représentation à destination des professionnels : programmateurs.trices, artistes, bibliothécaires, presse, professionnel.le.s du secteur socio-culturel et de l’enseignement

Les soirées se déroulent dans le respect des règles sanitaires. Pas de boissons vendues sur place, amenez votre bouteille d’eau !


Attention !

Cet événement comprend un spectacle et une causerie, avec une petite pause en terrasse entre les deux.

Le spectacle commence à 18h30 et la sortie est possible à partir de 20h30 car le parvis du Centre Culturel Bruegel sera occupé par une pièce de théâtre en plein air de 19h à 20h30. Il sera donc impossible de sortir dans ces horaires.

Leave a Reply